MMA – Le Russe Ikram Aliskerov a parfaitement ouvert la main card de l’UFC 294 en venant à bout de Warlley Alves dès le premier round.

Ikram Aliskerov est un combattant russe qui performe dans la catégorie middleweight de l’UFC. Pour son deuxième combat dans la grande ligue, le jeune homme devait faire face à Nassourdine Imavov. Les deux hommes étaient censés s’affronter lors de l’UFC 294 mais le Français s’est retiré. C’est Warlley Alves qui a alors remplacé The Sniper. Annoncé favori, Ikram Aliskerov s’est imposé avec la manière dès le premier round.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1715801287449547119?s=20

Masterclass :

Ikram Aliskerov est directement rentré dans son combat. Dans les premières secondes du duel, Alves a tenté d’imposer son jeu mais le Russe l’a vite compris. Beaucoup plus précis sur ces frappes, le Daghestanais a affaibli son rival avec des coups lourds. Enfin, Ikram Aliskerov accélère le rythme et place un jab qui stoppe le Brésilien. Ensuite, le Russe continu d’accélérer, place un flying knee et martèle son rival. Le Brésilien s’écroule et l’arbitre arrête la rencontre. Résultat du combat : Ikram Aliskerov s’impose par TKO dès le premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensé de la performance du jeune homme ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merienn

    Makachev et aliskerov dominants plus plus. Chimaev de peu…lutte de ouf mais debout galère un peu .bon en face c pas un peintre… Déçu pour les no contest. Le pirate est très stylé. Paix et respect a tous. Daguestan trop puissant!

    Répondre