MMA – Véritable choc chez les light-heavyweights. Finalement, le Ankalaev vs Walker se termine dans l’incompréhension générale.

Il y avait un véritable enjeu dans ce combat entre Magomed Ankalaev et Johnny Walker. En effet, le vainqueur du combat a toutes les chances de décrocher son ticket et d’obtenir une chance pour le titre actuellement vacant. Le nouveau champion de la division sera déterminé le 11 novembre prochain entre Alex Pereira et Jiri Prochazka. Autrement dit, le vainqueur à l’UFC 294 devrait affronter le vainqueur de l’UFC 295 qui suivra. Malheureusement dans cette rencontre, Ankalaev vs Walker se termine dans l’incompréhension générale.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1715808117701697993?s=20

Déroulé du combat

Beaucoup de kicks de part et d’autre dans le début de combat. Le Brésilien tente une feinte sournoise en feignant d’être blessé après un coup au foie, mais il finit au sol. Alors que Ankalaev évolue dans son domaine de prédilection, un coup de genou illégal est lancé… Plus de peur que de mal, sauf qu’à la surprise générale, le médecin de la rencontre décide de stopper la rencontre malgré les contestations de Walker. Le Brésilien tente même de poursuivre le duek comme si de rien était, c’est la stupeur dans la cage et en dehors. Dana White est même obligé d’intervenir dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1715808028933386575?s=20

Vers un rematch ?

Alors que la rencontre est déclarée comme « no-contest », les deux athlètes risquent de remettre ça très prochainement. Les ralentis de l’échange entre Johnny Walker et le médecin laissent apparaître un athlète quelque peu confus…

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    No comment.

    Répondre