MMA – On peut dire que l’événement commence très fort. En effet, c’est un TKO en 49 petites secondes pour le tout premier combat.

L’UFC est de retour au Madison Square Garden pour l’avant-dernière grosse carte de 2023. Malgré l’absence de la superstar Jon Jones, le public pourra compter sur un événement relevé. Les fans français auront le plaisir de retrouver Benoît Saint-Denis face à Matt Frevola. Il y aura une ceinture intérimaire en jeu chez les lourds entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich. Enfin, le main event opposera Jiri Prochazka à Alex Pereira pour la ceinture light-heavyweight. D’ailleurs, la soirée commence fort puisque l’UFC 295 a pu compter sur un TKO en 49 secondes en guise de premier combat.

Jamall Emmers vs Dennis Buzukja

Le duel qui nous intéresse ici opposait deux Américains. Jamall Emmers affrontait Dennis Buzukja en ouverture de carte pré-préliminaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fallait pas cligner des yeux.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1723480390755639638?s=20

Alors qu’il fait mine d’amorcer un coup de la main gauche, Emmers arme un très gros coup droit. Parfaitement précis, le coup apparaît puissant et fait tomber instantanément son adversaire. Jamall Emmers n’a plus qu’à finir le travail en ground and pound pour signer une victoire éclair.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *