En ce dimanche 17 décembre, Leon Edwards conserve sa ceinture des welterweight de l’UFC, après une domination complète sur Colby Covington. Leon Edwards a réussi à rendre Colby Covington inoffensif pendant tout le long du combat. Pourtant, les deux hommes n’ont pas forcément impressionné lors de ce combat, cette confrontation avait un sentiment de pétard mouillé. En effet, nous nous attendions à une guerre après les échauffourées de la conférence de presse. Les réactions se font sentir sur les réseaux sociaux, mais c’est celle d’Islam Makhachev qui a retenu notre attention. L’actuel champion de la catégorie des lightweight s’est exprimé sur X-Twitter: « Je finirai ces deux gars »
Alors qu’Islam Makhachev a défendu sa ceinture des lightweights à deux reprises face à Volkanovski qui avait tenté de devenir double champion. Il semblerait que le Daghestanais ait le même objectif en tête. Devenir champion dans deux catégories différentes, celle des lightweight et welterweight. Après l’UFC 296, Makhachev révèle son objectif et envoie un message clair à l’organisation. Le champion de la catégorie supérieur ne l’impressionne pas !
Leon Edwards sera-t-il le prochain adversaire d’Islam Makhachev? De plus, Dana White avait évoqué un superfight en prévision de l’UFC 300 qui aura lieu en avril 2024, faisait-il référence à ce possible combat ?
« il semblerait que le Tchétchène ait le même objectif »
Les gars, un peu de sérieux ? Makhachev ce n’est pas un Tchétchène. C’est comme si vous disiez que Benoît Saint Denis est Espagnol.
Clown de la sueur, Makhachev n’est pas tchetchène
Que d’approximations dans ces articles !!! Quand c’est pas grammatical ou orthographique, c’est factuel.