Tony Ferguson est une légende de l’UFC. Ancien champion par intérim de la catégorie lightweight, l’Américain a dominé sa division pendant des années. Néanmoins, après sa défaite face à Justin Gaethje lors de l’UFC 249, El Cucuy n’a plus jamais été le même. En effet, le natif de Oxnard enchaîne les défaites. Déterminé à mettre fin à cette terrible série, Tony Ferguson affronte Paddy Pimblett lors de l’UFC 296. Avant leur combat, l’Américain envoie un message clair à son futur adversaire.
Lors d’une récente interview, Tony Ferguson explique ce qu’il pense de son rival. Alors que les deux hommes ne se sont jamais rencontrés, El Cucuy ne porte pas The Baddy dans son cœur. En effet, l’Américain explique : « Ça va se passer comme je le veux […] J’ai déjà visualisé le combat, je me suis entraîné à fond, je ne vois pas ce gamin me battre. Il a peur que je le bloque sur Instagram, petit sensible. Attends d’être coupé au visage, de voir ton propre sang. Tu vas sortir de la cage en courant pour retourner à maman ». Avant ce combat, Tony Ferguson est annoncé outsider. Néanmoins, l’ancien champion intérimaire croit plus que jamais en ses chances.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon vous, l’Américain parviendra-t-il à s’imposer lors de l’UFC 296 ?
El Cucuy renaîtra de ses cendres dans 3 moins de jours.
Il le sait et nous le savons c’est sa dernière chance de se relever, si il perd ce combat encore plus si il est KO signe sa retraite… Un homme qui n’a plus rien à perdre peut se surpasser et créer la surprise qui savoir ?
*sais
J aurais voulu le voir gagner, mais malheureusement je le vois perdre.