Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Colby Covington insulte LeBron James : « T’es une p*te »

MMA – Juste avant l’événement durant lequel il aura l’opportunité de retrouver son or, Colby Covington s’est lâché sur LeBron James.

Après ses deux défaites face à Kamaru Usman pour la ceinture de l’UFC, Colby Covington est parvenu à vaincre Jorge Masvidal, qui n’est autre que son ancien partenaire de l’American Top Team. Peu après leur rencontre du 5 mars 2022, qui avait eu lieu à la T-Mobile-Arena de Las Vegas, l’ex-détenteur s’est en est pris physiqueemnt à son ennemi juré dans un restaurant à Miami, ce qui avait déclenché une longue procédure judiciaire. Plus d’un an et demi après sa dernière prestation dans l’octogone, le prodige de l’Oregon tentera de retrouver son or en affrontant Leon Edwards dans le lieu où il a livré son dernier duel en date. Leur confrontation tant attendue se tiendra le samedi 16 décembre prochain.

LeBron James taclé

Colby Covington est connu pour être une personnalité qui n’a jamais la langue dans sa poche. L’Américain n’hésite pas à se montrer particulièrement cru envers ses rivaux. Lors d’une conférence de presse, l’ancien champion welterweight de l’UFC n’a pas hésité à envoyer des joutes verbales au célébre joueur des Lakers de Los Angeles, à qui il reproche de ne pas suffisamment aimer sa patrie et à qui il suggère de quitter le territoire américain : « Si tu détestes l’Amérique à ce point, si tu méprises le pays qui t’a donné un milliard de dollars, pars. Va en Chine. Va dans ces ateliers de misère qui emploient tous ces ouvriers. Sers-toi de ces femmes et paye-les en leur donnant quelques centimes pour te faire des millions. Va te faire fo*tre LeBron James. Tu es un lâche. Tu es une p*te. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
UFC 292 Ian garry

UFC 296 - Ian Garry explique pourquoi il se retire de l'événement

Next Post
pimblett ferguson KO

UFC 296 - Tony Ferguson menace Paddy Pimblett