MMA – Le champion est prêt à faire taire son challenger. Aussi, Alexander Volkanovski apparaît agacé par Ilia Topuria.

Le 17 février 2024, nous aurons droit à un duel de haute volée dans l’octogone. D’abord parce qu’Alexander Volkanovski et Ilia Topuria sont des athlètes d’élite. Ensuite, parce que les deux hommes commencent à cultiver une certaine animosité. À mesure que l’échéance approche, la tension monte entre deux athlètes, certains de leurs forces, et forcément, certains de repartir avec la victoire synonyme de ceinture. Aussi, Alexander Volkanovski apparaît même agacé par Ilia Topuria.

Volkavski veut donner une leçon dans la cage

Invité d’Ariel Helwani, Ilia Topuria a maintenu le pronostic selon lequel il comptait mettre Volk KO dans le tout premier round. Une prédiction qui ne s’accorde évidemment pas avec celle du champion. Voici ce que ce dernier déclare notamment pour FREESTYLEBENDER.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il pense qu’il est ci et ça, il croit littéralement qu’il est déjà une sorte de superstar. Hey, mon gars, tout ça va changer le 17 février et il va avoir un gros choc. Il va devoir montrer de l’humilité, je vais m’en assurer. C’est parfait pour l’histoire de ma carrière. »

Effectivement, un des deux hommes va forcément subir une cruelle désillusion dans la cage lors de l’UFC 298.

Partager cet article

SourceFREESTYLEBENDER
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *