MMA – Benoit Saint-Denis évoque les têtes d’affiche françaises et nomme le combattant qu’il considère comme le visage du MMA français.

Le MMA est un sport qui n’est légal que depuis 2020 en France. Toutefois, ce sport attire de plus en plus. Aujourd’hui, la discipline à même ses propres stars. Par ailleurs, les grandes organisations n’hésitent plus à venir dans l’hexagone organiser leurs événements. Dernièrement, le public français a même été salué pour sa ferveur et son énergie. Néanmoins, une question se pose alors : Qui est la tête d’affiche du MMA en France ? Benoit Saint-Denis, combattant classé numéro 12 de la catégorie lightweight de l’UFC s’est exprimé sur le sujet.

La tête d’affiche en MMA :

Lors d’un récent passage de Benoit Saint-Denis dans le show The MMA Hour, Ariel Helwani à demandé à BSD si Cédric Doumbe était le nouveau visage du MMA français. A cela, God of War a répondu : « Cedric (Doumbe) est le visage du kickboxing en France, mais il est encore nouveau dans le MMA. […] Je fais confiance aux classements et pour le moment, c’est Ciryl Gane le visage du MMA français. Quand Benoît Saint-Denis sera champion de la catégorie lightweight, il sera le visage du MMA français voire plus ».

SUR LE MÊME SUJET :

Êtes-vous d’accord avec les propos de l’ancien des forces spéciales françaises ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *