MMA – Les deux athlètes ont pu échanger quelques mots. Ilia Topuria a volé la ceinture d’Alexander Volkanovski sous ses yeux.

Dans la nuit du 17 au 18 février 2024, c’est un véritable choc auquel nous aurons droit lors de l’UFC 298. En effet, le roi des featherweights, Alexander Volkanovski, remet son titre en jeu. Roi, parce que Volk n’a absolument jamais perdu dans cette division. En face, un homme qui n’a jamais connu la défaite tout court, Ilia Topuria. Les cotes de paris montrent que beaucoup s’attendent à un duel particulièrement serré. Tandis que les deux hommes sont particulièrement confiants, il y a beaucoup de respect mutuel. Comme lors de cette séquence pendant laquelle Ilia Topuria a volé la ceinture d’Alexander Volkanovski sous ses yeux.

Topuria se rêve déjà champion

Alors que nous sommes actuellement en plein dans la fight week, les athlètes multiplient les photos et les interviews officielles. L’occasion était trop belle pour Ilia Topuria qui s’est affiché avec la ceinture de l’Australien. Mais Alexander Volkanovski veille et il est intervenu directement dans une ambiance bon enfant.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors que Topuria explique qu’il voulait prendre quelques photos avec la ceinture, la réponse de Volkanovski est cinglante.

« Ouais, prends des photos maintenant, parce que tu ne l’auras pas après. »

Le tout dans le respect, comme deux adversaires qui conservent toute hostilité pour lorsqu’ils entreront dans la cage.

Partager cet article

SourceX - UFC Europe
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *