MMA – La masterclass du champion est remise en cause par son adversaire. En effet, Marlon Vera accuse Sean O’Malley de triche.

En événement principal de l’UFC 299, Sean O’Malley était opposé à Marlon Vera. Si le challenger a montré qu’il était quasi impossible à faire tomber, le champion a réalisé un véritable récital dans la cage. Au fil des cinq rounds, Marlon Vera n’aura pas existé dans le combat. Ainsi, logiquement, le champion est resté champion et O’Malley comptabilise désormais sa première défense de titre. Pourtant, par le biais de ses réseaux sociaux, Chito a remis en cause la performance de son adversaire. En somme, Marlon Vera accuse Sean O’Malley de triche.

Sean O’Malley, tricheur ?

Dans le détail, Marlon Vera déclare avoir trouvé le champion un peu trop « glissant ». En d’autres termes, il accuse Sean O’Malley d’avoir eu une quantité trop importante d’une substance sur la peau qui l’aurait rendu « huileux » (vaseline, huile, ou autre…) et donc, insaisissable en combat.

SUR LE MÊME SUJET :

« Qui tresse tes cheveux Sean O’Malley, tu étais graissé jusqu’à l’os. Je me demande quelle quantité de gel ils utilisent ? »

Ainsi, ces accusations ne sont pas sans rappeler celles que BJ Penn avait formulées à l’encontre de Georges Saint-Pierre. Mais dans ce O’Malley vs Vera, la lutte n’aura absolument pas été un facteur…

Partager cet article

SourceX - Marlon Vera
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *