MMA – Il semble que Daniel Cormier n’a pas été tout à fait convaincu. Ainsi, Cédric Doumbé a été taclé par la légende de l’UFC.

Si Daniel Cormier n’a jamais été l’athlète le plus populaire de l’UFC, difficile de nier son statut de légende. Champ-champ de l’organisation, rares sont ceux qui auront résisté à DC dans la cage. D’ailleurs, il n’a perdu que contre deux très gros noms de l’organisation en la personne de Jon Jones et Stipe Miocic. Désormais, Cormier est commentateur pour le compte de l’UFC et pour ESPN. L’ancien champion n’a ainsi pas raté une miette du PFL Paris. Et, comme beaucoup, il est resté sur sa faim dans le duel Doumbé vs Baki. D’ailleurs, Cédric Doumbé a été taclé par la légende de l’UFC.

Le PFL n’est pas l’UFC

C’est évidemment cette fin de combat controversée que Daniel Cormier a commentée. Ainsi, on peut dire que DC est apparu pour le moins confus. La fin du duel confirme selon lui que les meilleurs athlètes sont bel et bien à l’UFC. Pour l’émission Good Guy/Bad Guy, DC a fait un parallèle entre Doumbé vs Baki et le duel Gilbert Burns vs Jack Della Maddalena. Pour rappel, Della Maddalena s’est cassé le bras au cours du combat. Une grosse blessure qui ne l’aura pas empêché de gagner avec la manière.

SUR LE MÊME SUJET :

« Jack Della Maddalena est incroyablement durable, incroyablement dur et cela montre ce que l’adrénaline est capable de faire. On a eu un gars stoppé parce qu’il avait une écharde, l’autre gars s’est battu avec un bras cassé et a fait le travail. Il y a des niveaux de combat qu’on voit à l’UFC et des fois, on ne retrouve ça nulle part ailleurs. »

Partager cet article

SourceGood Guy / Bad Guy - ESPN MMA
Crédits photosUFC / PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *