MMA – Nouveau champion BMF, Max Holloway a tenu à remercier Justin Gaethje après leur combat lors de l’UFC 300.

C’était l’un des combats les plus attendus de l’année. Sur la carte principale de l’UFC 300, Justin Gaethje était opposé à Max Holloway. En jeu, la ceinture BMF détenue par The Highlight. Alors qu’il n’était pas annoncé favori, Max Holloway s’est imposé de la meilleure manière possible. En effet, l’Hawaïen a su imposer son rythme et allait gagner ce combat à la décision. Toutefois, Blessed a décidé de tout donner lors des dix dernières secondes du combat. Finalement, à une seconde de la fin du combat, Max Holloway met KO Justin Gaethje et devient le nouveau champion BMF.

L’hommage du nouveau champion :

Quelques heures après sa victoire, Max Holloway a tenu à rendre hommage à Justin Gaethje. Ainsi, sur son compte Instagram, Blessed a publié une photo du combat avec en légende : ‭« Il faut être deux pour le tango. Je n’aurais pas pu demander un meilleur partenaire de danse pour l’UFC 300. C’était un honneur de partager cet octogone avec Justin Gaethje. Ce mec, c’est un vrai BMF à tous les égards. Merci pour l’opportunité. Je l’ai déjà dit avant, je le redis : le train #blessedexpress est en mouvement alors attachez-vous. Sincèrement, Blessed pour toujours ». Pour son prochain combat, l’Hawaïen pourrait faire face au champion de la catégorie featherweight : Ilia Topuria.

Contre qui aimeriez-vous voir Blessed performer ensuite ?

Partager cet article

SourceInstagram / Max Holloway
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Max holloway, une légende à tous les niveaux tant pour ses performances dans la cage, son menton, son cardio…que pour le respect qu’il a envers ses adversaires…jamais entendu de trash talk de sa part !

    Répondre
  2. Cgreg

    C’est que tu ne l’as jamais entendu s’attaquer à Cormier alors…

    Répondre