En événement principal de l’UFC 302, Dustin Poirier souhaite plus que tout arracher la ceinture à Islam Makhachev. À deux reprises, l’Américain avait échoué sur la dernière marche avant le titre. Une première fois en 2019 face à Khabib Nurmagomedov. Puis une seconde fois contre Charles Oliveira en 2021. Le comble ? Ces deux défaites pour la ceinture auront été encaissées via un étranglement arrière, hantise du Diamond dans la cage. Désormais, cette nouvelle chance face à Islam Makhachev pourrait bien constituer sa toute dernière chance avant la retraite. Autrement dit, c’est maintenant ou jamais pour le natif de Louisiane. Dans ce duel à venir, Conor McGregor vote justement Dustin Poirier, mais ce dernier l’insulte.
Depuis leur dernier affrontement en date, le 10 juillet 2021, Dustin Poirier ne semble pas avoir enterré la hache de guerre avec Conor McGregor. Il faut dire que dans sa douloureuse défaite, l’Irlandais avait eu l’insulte facile. Plus que cela, le Notorious s’en était directement pris à la femme de Dustin Poirier. Des attaques que ce dernier ne semble absolument pas avoir digéré. Lorsqu’un journaliste fait savoir à Poirier que Conor McGregor le donne vainqueur, sa réponse est cash.
SUR LE MÊME SUJET :
« Mec, qu’il aille se faire f*utre »
Il y a peu, Dustin Poirier avait également fait savoir qu’il n’était pas le moins du monde intéressé par un nouveau combat avec la superstar de l’UFC.
COMMENTAIRES