Alors qu’il n’y avait pas une grosse animosité entre eux, la tension était montée à quelques jours de l’UFC 302. En effet, lors de leur tout premier face à face, Islam Makhachev n’avait pas aimé que Dustin Poirier utilise le terme « motherf*cker ». Les images avaient montré les deux hommes échanger de nombreux mots, visiblement sous tension. Pourtant, après une discussion, Islam Makhachev et Dustin Poirier se réconcilient avant le combat.
Évidemment, cette petite réconciliation ne change pas le fait que les deux athlètes vont se battre dans la cage. Mais les esprits semblent plus apaisés à l’aube de l’UFC 302. Islam Makhachev a en effet expliqué que Dustin Poirier avait quelque peu reculé sur ce qu’il avait déclaré.
SUR LE MÊME SUJET :
« Lors de la conférence de presse, Dustin a proféré quelques insultes. Mais aujourd’hui, nous avons réglé cela. Il m’a dit : “je ne pensais pas ce que je disais.” » – ESPN
Alors que les deux homes ont mis les choses à plat, ils vont pouvoir se concentrer sur la bataille qui les attend dans la nuit du 1er au 2 juin prochain.
COMMENTAIRES