MMA – Les deux hommes s’affronteront lors de l’UFC Manchester. D’ailleurs, Leon Edwards serait « faible mentalement » selon Belal Muhammad.

Le champion des welterweights de l’UFC va bientôt avoir l’occasion de défendre à nouveau son titre. En effet, Leon Edwards fera face à Belal Muhammad dans le cadre de l’UFC 304, aussi connu sous le nom d’UFC Manchester. Ce n’est pas la première fois que les deux athlètes se font face. Le 13 mars 2021, ils s’étaient en effet retrouvés dans l’octogone pour un duel au sommet. Malheureusement, faute à un doigt dans l’œil malencontreux dans le second round, Belal avait été incapable de poursuivre. Il en résultera ainsi un no-contest, un combat sans vainqueur. Depuis, Muhammad s’est imposé cinq fois de suite dans la cage et Edwards et devenu champion de la division. Autrement dit, il y aura un gros enjeu le 27 juillet prochain en Angleterre. Lorsqu’il parle de cette rencontre à venir, Leon Edwards serait « faible mentalement » selon Belal Muhammad.

Edwards trop facile pour Muhammad ?

Si Belal Muhammad affronte Leon Edwards, c’est évidemment pour gagner et remporter le titre. En revanche, il est plus étonnant de voir le challenger parler du champion comme d’un adversaire facile. Pire, Belal estime que de tous les athlètes du top 5 actuel chez les welterweights, Rocky est le plus simple à battre.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne pense pas que qui que ce soit dans le monde puisse me battre. Si je suis honnête, je pense que c’est le gars le plus facile du top 5, stylistiquement pour moi. Il est brisable. Nous l’avons vu lors du combat face à Usman et mon état d’esprit, c’est d’essayer de te briser. Son coin essaye toujours te lui donner de la motivation parce qu’il est faible mentalement. » – Show Me The Money

En somme, Belal Muhammad voit en Leon Edwards un adversaire faible mentalement qu’il pourra aisément briser. Attention cependant, Colby Covington avait affirmé à s’y méprendre des propos similaires et nous avons pu constater le résultat en décembre dernier…

Partager cet article

SourceYouTube - Show Me The Money
Crédits photosMMA Junkie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *