MMA – L’ancien prétendant au titre Colby Covington explique pourquoi les juges ne lui ont pas accordé la victoire lors de l’UFC 296.

En main event de l’UFC 296, Colby Covington affrontait le champion welterweight : Leon Edwards. Pour sa troisième chance au titre, l’Américain s’est incliné à la décision unanime. En effet, Chaos n’a jamais réussi à vraiment rentrer dans son combat. À l’inverse, impérial pendant 25 minutes, le champion a logiquement conservé sa ceinture. Néanmoins, Colby Covington ne comprend pas la décision des juges et explique pourquoi ces derniers ne lui ont pas accordé la victoire.

À cause de Donald Trump ?

Colby Covington explique que sa relation avec l’ancien président américain Donald Trump est un problème pour l’UFC. Chaos estime que son engagement politique lui a coûté la victoire. À ce sujet, le natif de Clovis explique pour Fox News : « Je pense que mon soutien envers Trump m’a coûté le combat. Ils ne veulent pas que d’honnêtes citoyens dirigent le pays une nouvelle fois. Pourtant, c’est ce pour quoi Trump est là. Il se bat pour la démocratie, pour la liberté. Ils feront tout pour nous rabaisser. Ils seront constamment contre nous. Même dans des événements sportifs, comme le mien. C’est un moment terrible pour le pays, mais nous, les habitants, ne devons pas nous laisser faire ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de l’ancien prétendant au titre ?

Partager cet article

SourceX / SpinninBackfist
Crédits photosInstagram / Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    « Ils ne veulent pas que d’honnêtes citoyens dirigent le pays une nouvelle fois ».

    Cet aveuglement est incomprehensible. Ces gens la sont incapables de reflechir par eux-meme. Ils ne connaissent rien de l’economie, du systeme politique americain, des lois en debat, du fonctionnement du senat. Ils ne voient qu’a travers la ligne de leur parti prefere. On mettrait Guignolo en leader des republicains, ils voteraient pour lui (et pareillement chez les democrates). Trump est une insulte au pays tout entier, et ils en redemandent. Affligeant.

    Répondre