Lorsque l’on parle des heavyweights en boxe, il est question de la catégorie reine de la discipline. Si de nombreux fans étaient critiques au moment du règne de Wladimir Klitschko, la catégorie apparaît aujourd’hui bien plus attractive. Anthony Joshua, Deontay Wilder, Tyson Fury ou encore Oleksandr Usyk, les grands noms sont nombreux. D’ailleurs, deux de ces superstars se retrouvent le 23 décembre prochain en la personne de Joshua et Wilder. Depuis des années, les fans rêvent de voir les deux hommes s’affronter sur le ring. Bonne nouvelle, dans ce Anthony Joshua vs Deontay Wilder, deux combats sont désormais validés.
Initialement, le combat Joshua vs Wilder ne devait être validé qu’en cas de victoire des deux hommes le 23 décembre prochain. Finalement, il semble qu’un contrat de deux combats va être signé avant la date prévue.
« Anthony Joshua vs Deontay Wilder serait désormais totalement acté comme un deal de deux combats dont le premier planifié le 9 mars en Arabie Saoudite. Les contrats sont prévus pour être signés avant AJ vs Otto Wallin et Wilder vs Joseph Parker ce samedi soir. »
Si cette nouvelle de Dan Rafael est vérifiée, alors nous pourrions avoir deux affiches explosives en 2024 au sein de la catégorie reine.
COMMENTAIRES