Initialement, Jake Paul est connu comme un YouTubeur, un roi du divertissement en ligne avec son frère Logan. Pourtant, le Problem Child s’est lancé le défi fou de se forger une carrière dans le monde de la boxe. Alors que beaucoup ont cru à une simple blague, le cadet des frères Paul fait son bonhomme de chemin. Aujourd’hui, c’est une petite consécration pour lui et une preuve de sa légitimité dans la discipline. En effet, Jake Paul va avoir un rôle aux Jeux olympiques de Paris 2024.
C’est par le biais de son compte Instagram que Jake Paul vient de partager la nouvelle. Ainsi, il devient partenaire de la team USA et s’entraînera avec l’équipe olympique avant de les accompagner aux JO. En faisant de Jake Paul un partenaire privilégié, l’objectif de la fédération est de mettre un coup de projecteur sur la boxe amateur. Si le YouTubeur boxeur n’a pas encore un niveau d’élite dans la discipline, il jouit d’une très grosse audience. En face, Jake va pouvoir s’entraîner avec ce qui se fait de mieux sur la scène amateur, lui qui n’a pas passé le parcours traditionnel comme la plupart des athlètes.
« c’est une petite consécration pour lui et une preuve de sa légitimité dans la discipline »
Non, la consecration c’est quand il aura une victoire aux JO. Il est fou! On ne peut pas choisir son opposant aux jeux olympiques. Il va affronter de vrais boxeurs, pas des mecs a la retraite qui n’ont pas combattu depuis 10 ans. Bravo einh, je ferais la meme chose si je le pouvais (44 ans, trop vieux 🙁 ). Mais la c’est plus le show a l’americaine. Bon courage a lui.