Max Holloway avait perdu le titre featherweight en 2019, le laissant ainsi aux mains d’Alexander Volkanovski. Entre-temps, l’Hawaïen a échoué deux autres fois face à l’Australien. Depuis ses expériences malheureuses face à l’Océanien, le prodige d’Honolulu s’est refait une santé dans l’octogone. Le numéro 5 du classement des moins de 66 kilos surfe dès à présent sur une série de trois victoires consécutives. La dernière en date implique un KO infligé à Justin Gaethje à Las Vegas le 13 avril dernier. Cette fois, le champion BMF aura l’occasion de récupérer la ceinture de la catégorie en croisant le fer avec Ilia Topuria. Leur confrontation est programmée pour le 26 octobre prochain. Elle se disputera à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Le Géorgien est encore invaincu en quatorze confrontations dans les rangs professionnels et défendra son or pour la toute première fois lors de l’UFC 308.
SUR LE MÊME SUJET :
Les cotes du main event de l’UFC 308 sont tombées. Celle d’Ilia Topuria est de -230, contre +190 du côté de Max Holloway. Le champion featherweight est donc favori face à l’aspirant au titre des moins de 66 kilos. Néanmoins, ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en cours de combat. La tendance pourrait ainsi s’inverser au gré des retournements de situation dans l’octogone. Reste à savoir si l’Hawaïen parviendra à déjouer les pronostics des bookmakers en créant la surprise face au Géorgien.
Dans cet article, VJSamier écrit : 《 Reste à savoir si l’Hawaïen parviendra à déjouer les pronostics des bookmakers en créant la surprise face au Géorgien. 》, dans un autre, Jeepiboy écrit : 《 Reste à savoir si Whittaker parviendra à déjouer les pronostics et à créer la surprise face à Chimaev. 》.
C’est du copier-coller, un manque d’originalité dans l’écriture, ou les deux auteurs sont la même personne ?
Bonjour,
Si nous étions la même personne, je ferais 12 articles par jour. C’est plutôt flatteur.
Merci pour ta fidélité.