MMA – À l’approche de sa rencontre face à Ilia Topuria, Max Holloway a émis quelques critiques sur l’actuel champion featherweight de l’UFC.

Max Holloway a perdu son titre featherweight en 2019 face à Alexander Volkanovski. L’Hawaïen a aussi connu deux autres défaites face à l’Océanien, dont la dernière en 2022. Désormais sorti de cette série noire, le prodige d’Honolulu semble remis sur pied. Le principal intéressé a enchaîné trois victoires, face à Arnold Allen, The Korean Zombie et Justin Gaethje. C’est en battant l’ancien champion intérimaire de l’UFC que « The Pride of Hawaii » s’est emparé de la ceinture BMF. Ce samedi 26 octobre, le numéro 5 du classement des moins de 66 kilos affrontera Ilia Topuria. L’Espagnol a récupéré l’or de la division featherweight en février dernier et le défendra pour la première fois à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/RMCSportCombat/status/1849124172292645172

Max Holloway tacle Ilia Topuria

Durant le marathon médiatique de l’UFC 308, les équipes de RMC Sport ont pu poser des questions à Max Holloway. L’Hawaïen en a ainsi profité pour tacler Ilia Topuria, à qui il reproche de trop s’inspirer des autres icônes de l’UFC : « Vous savez. Ce mec est un copieur, de ses tatouages jusqu’à son aura, en passant par la façon dont il aborde ses combats. Il essaye juste de voler des choses aux autres. Il a déjà essayé de voler le charisme de Conor. Donc, il va sûrement vouloir s’approprier encore autre chose venant de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas croyable. » Désormais, le décor semble planté, et la tension est palpable entre l’aspirant et son challenger.

Partager cet article

SourceRMC Sport / X
Crédits photosMax Holloway (Instagram) / Ilia Topuria (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *