Malgré ses attentes, Tom Aspinall va devoir se montrer patient avant son combat pour le titre de champion des lourds. Pour l’heure, le Britannique doit se contenter de la ceinture intérimaire qu’il a déjà défendue une fois. Inutile de dire qu’Aspinall ne va pas manquer une miette de l’UFC 309 dont le main event opposera Jon Jones à Stipe Miocic. Le Britannique se fiche du vainqueur tant qu’il peut combattre pour la vraie ceinture. D’ailleurs, Dans ce Jon Jones vs Stipe Miocic, voici le pronostic de Tom Aspinall.
Face à Ariel Helwani, Tom Aspinall a eu l’occasion de s’exprimer sur sa situation à l’UFC. Si le Britannique ne cache pas sa frustration, il sait qu’il n’a plus qu’à patienter jusqu’au 17 novembre prochain pour y voir plus clair. Au petit jeu des pronostics, avantage Jon Jones selon Aspinall.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pencherais du côté de Jon, évidemment, juste parce qu’il est plus jeune et un peu plus frais que Stipe. Soyons honnêtes, on ne sait pas quel est le niveau de Stipe actuellement. C’est clairement le meilleur heavyweight de tous les temps, mais il a aussi 42 ans, à son dernier combat il a pris un KO il y a genre 3 ou 4 ans. On ne sait absolument pas ce que ça va donner. Même si Jon a été relativement inactif, il s’est battu récemment et il a eu l’air très bon dans le combat. Je donnerais ça à Jon mais c’est du MMA en heavyweight, on ne sait jamais, c’est pour ça que ce sport est excitant. Je dirais probablement 60-40. »
Êtes-vous d’accord avec le pronostic de Stipe Miocic ?
COMMENTAIRES