MMA – Le Britannique n’est pas convaincu. Aussi, Tom Aspinall tacle le prochain adversaire de Francis Ngannou au PFL.

Francis Ngannou va très prochainement faire son retour en MMA. D’ailleurs, il s’agira pour l’occasion de sa toute première apparition sous la bannière du PFL. Si la signature de l’ancien champion de l’UFC remonte, il a fallu attendre qu’il s’essaie à la boxe face à Tyson Fury puis Anthony Joshua. Ngannou sera opposé à Renan Ferreira, un colosse qui ne semble pas convaincre tout le monde. En effet, Tom Aspinall tacle le prochain adversaire de Francis Ngannou.

Renan Ferreira : combattant d’élite ?

Invité de la nouvelle émission d’Ariel Helwani, Tom Aspinall n’a pas été tendre avec Renan Ferreira. Ainsi, le champion intérimaire des lourds de l’UFC estime que le Brésilien n’est pas un combattant d’élite…

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai beaucoup de respect pour Francis et j’aime beaucoup son histoire. Difficile de dire qui est le meilleur heavyweight de la planète, le mec qu’il affronte n’a pas un niveau d’élite… Un ami à moi a affronté le type que Francis affronte et l’a détruit en une minute ou deux… Les gars qui ont un niveau d’élite ne sont pas au PFL. Difficile de dire si Francis est le meilleur alors qu’il n’affronte pas les meilleurs actuellement. »

Ainsi, Tom Aspinall n’est clairement pas convaincu par le niveau affiché par Renan Ferreira. Le Brésilien lui donnera-t-il tort ? Réponse le 19 octobre prochain.

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *