MMA – Gros changements pour l’athlète. Yassine Boughanem affiche une transformation physique et annonce un changement de catégorie.

Lorsque l’on parle de Yassine Boughanem, il est question d’une véritable légende dans le monde du pieds-poings. C’est tout particulièrement en muay-thai que l’athlète s’est illustré en carrière. D’ailleurs, Boughanem avait croisé la route d’un certain Ciryl Gane… Aujourd’hui, Yassine Boughanem affiche un palmarès de 139 victoires, dont 89 KO et 33 défaites. Plus récemment, l’athlète âgé de 30 ans a fait le choix de se lancer en MMA. Ainsi, nous avons eu l’occasion de le voir du côté du ARES FC dans des débuts dont il n’avait pas été satisfait. Via ses réseaux sociaux, Yassine Boughanem affiche une transformation physique et annonce un changement de catégorie.

Des light-heavyweights aux middleweights

Avec ses 128 kg, Yassine Boughanem évoluait chez les super-lourds et affrontait en conséquence de sacrés monstres. Aussi, l’athlète a fait le choix d’entamer une véritable transformation pour une catégorie plus propice à sa taille sans doute. Ce dernier a annoncé sur Instagram qu’il évoluera désormais du côté des poids moyens. Sur les vidéos publiées par Boughanem, on peut apercevoir du travail au sol, comme un indicateur d’un retour en MMA à venir.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des changements annoncés par Yassine Boughanem ?

Partager cet article

SourceInstagram - Yassine Boughanem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *