MMA – Le physique du Bon Gamin vient d’être dévoilé. Ainsi, Ciryl Gane est plus affûté que jamais avant son retour.

Après plus d’un an loin de l’octogone, Ciryl Gane va faire son grand retour. Si le combat a été repoussé une fois, c’est toujours Alexander Volkov qui sera l’adversaire du Français. Un combat logique au vu de leur classement respectif, puisque Gane est second chez les lourds, juste devant le Russe. On parle ici d’un duel revanche, les deux hommes avaient croisé le fer le 26 juin 2021 lors d’un UFC Fight Night à Las Vegas. Le Bon Gamin avait obtenu la victoire dans son premier duel face à Volkov à l’issue d’une rencontre très tactique. Alors que les photos officielles viennent d’être dévoilées, Ciryl Gane apparaît plus affûté que jamais avant son retour.

Prêt pour la guerre

Si Alexander Volkov n’est pas l’athlète LE plus dangereux, il reste un véritable casse-tête dans la cage. Pourtant, le Français vise un finish cette fois. Cela signifie qu’il faudra prendre des risques face au colosse de 2,10 m. Côté préparation, Gane semble avoir peaufiné son game et s’affiche musclé et sec sur les photos officielles.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1864442506475139108

Ainsi, sans que cela préjuge de la performance à venir, nous avons l’indication que le Français n’a pas lésiné sur sa préparation physique pendant son temps loin de la compétition. Rendez-vous dans la nuit du 7 au 8 décembre 2024 pour l’UFC 310.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *