MMA – Le challenger de l’événement principal est out. Aussi, voici quelques révélations sur le forfait d’Arman Tsarukyan.

Arman Tsarukyan semblait être au top physiquement avant son duel face à Islam Makhachev. Il faut dire qu’en tête d’affiche de l’UFC 311, le challenger voulait coûte que coûte prendre sa revanche et monter sur le trône. Malheureusement, une soudaine blessure a contraint Tsarukyan à se retirer à un peu plus de 24h de l’échéance. Qu’à cela ne tienne, l’UFC a fait le choix de le remplacer par Renato Moicano très rapidement. Justement, voici quelques révélations sur le forfait d’Arman Tsarukyan.

Que s’est-il passé ?

C’est le célèbre journaliste Ariel Helwani qui est revenu sur le forfait soudain d’Arman Tsarukyan. Le journaliste explique que tout allait pour le mieux pour le challenger à quelques heures de se présenter à la pesée. Cette montée sur la balance n’allait être qu’une formalité sur le papier. Ariel Helwani explique cependant que l’athlète s’est « blessé au dos pendant sa perte de poids ». Le staff médical a été obligé d’intervenir puisque Arman Tsarukyan « ne pouvait plus bouger » et était visiblement en « très mauvais état ». L’état du challenger n’a cessé de se dégrader par la suite jusqu’à ce que son équipe ne décide qu’il n’était définitivement plus apte à se battre lors de l’UFC 311.

SUR LE MÊME SUJET :

Une situation malencontreuse pour Arman Tsarukyan qui se transforme en l’opportunité d’une vie pour Renato Moicano.

https://twitter.com/arielhelwani/status/1880327883169898942

Partager cet article

SourceX - Ariel Helwani
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *