Alors qu’ils avaient délivré une bataille épique, l’heure était à la revanche pour Dricus Du Plessis et Sean Strickland. Lors de leur premier duel, le Sud-Africain avait arraché la ceinture de champion des mains de Strickland. Toutefois, la bataille avait été particulièrement serrée et l’ancien champion insistait pour obtenir sa revanche. Les deux athlètes sont tête d’affiche de l’UFC 312 en direct de Sydney, en Australie. Finalement, à l’issue de cette revanche, Dricus Du Plessis s’impose sans problème face à Strickland.
Au milieu de la cage, les deux hommes échangeant immédiatement les coups. Sean Strickland est fidèle au style atypique qui le caractérise. En face, Dricus Du Plessis apporte plus de variété, usant notamment de nombreux kicks. Sur un rythme effréné, les deux athlètes ne soufflent pas un seul instant, l’Américain est prévisible dans ses offensives tandis que DDP varie toujours plus les coups debout. Pour faire douter toujours plus le challenger, Du Plessis envoi et réussi le tout premier takedown du combat.
SUR LE MÊME SUJET :
Arrivent les championship rounds tandis que le champion semble devant au pointage des juges. Dricus Du Plessis parvient à faire vaciller Strickland sur un coup qui semble lui briser littéralement le nez. Finalement, le champion déroule devant l’Américain qui n’a jamais paru vouloir enclencher la seconde.
Avec une nouvelle défense de ceinture très réussie, Dricus Du Plessis conforte sa place sur le trône middleweight. Désormais, c’est un combat face à Khamzat Chimaev ou Nassourdine Imavov qui se profile pour le champion.
SS boy est beaucoup plus divertissant en conférence de presse que dans la cage.
Hello la team, merci encore du travail que vous faites pour nous garder informes. Une petite demande si possible, est-ce que vous pouvez couvrir plus specifiquement les combats? Je ne comprends pas ce qu’il s’est passe en lisant l’article.
« Arrivent les championship rounds tandis que le champion semble devant au pointage des juges. Dricus Du Plessis parvient à faire vaciller Strickland sur un coup qui semble lui briser littéralement le nez. Finalement, le champion déroule devant l’Américain qui n’a jamais paru vouloir enclencher la seconde. »
C’est quoi les championship rounds? Comment s’est termine le combat? Faut-il comprendre que DDP a gagne aux points? Si oui, c’est quoi les scores?
Hello Dahita, pas de soucis, je prends note pour les prochains événements.
Deux précisions pour répondre à tes questions :
– Les championship rounds sont les deux derniers rounds dans les duels à 5 rounds pour le titre.
– Lorsqu’on ne précise pas KO ou soumission, c’est que le duel est allé vers une décision. Je le mentionnerai plus explicitement dans le prochain combat du genre.
Merci pour ta fidélité !
Merci a toi pour les news et pour le completement d’info, maintenant je sais ce que sont les championship rounds 🙂