Winamax
Dark Mode Light Mode

Sean Strickland : « Ce c** m’a cassé le nez, mais j’ai continué à me battre »

MMA – Malgré une fracture du nez et une défaite brutale face à Dricus du Plessis, Sean Strickland refuse de s’apitoyer sur son sort.

Sean Strickland (29-7) n’a pas cherché d’excuses. Dominé pendant cinq rounds par Dricus Du Plessis (23-2) à l’UFC 312, l’ancien champion des poids moyens a vu son nez se briser sous une rafale de coups au quatrième round. Pourtant, il n’a jamais reculé. « Quand ce connard m’a cassé le nez, je me suis dit ‘oh, ça ne me semble pas normal’, je l’ai remis en place et j’ai continué à me battre. » a-t-il admis. Une mentalité de guerrier qui a conquis le public de Sydney. Pour rappel, l’Américain y est toujours apprécié depuis son sacre contre Israel Adesanya en 2023.

« Le Hollandais m’a botté le cul à la loyale »

Malgré la douleur et la frustration d’une deuxième défaite contre du Plessis, Strickland a fait preuve de fair-play. « Le Hollandais est un sale fils de p***, il m’a botté le cul à la loyale, bravo à lui. » Enfin, quelques instants après la décision des juges, il a pris le micro de Daniel Cormier pour un dernier message à ses fans : « Les gars, je vous aime, vous me donnez du courage et je me casserais le nez pour vous tous les jours de la semaine. » Un discours brut, à l’image du personnage. Néanmoins, les ambitions de Strickland pour la ceinture se sont heurtées au style singulier de DDP.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc 312 dricus du plessis sean strickland

UFC 312 - Dricus Du Plessis s’impose sans problème face à Strickland

Next Post

Dricus Du Plessis vs. Alex Pereira : Un combat déjà scellé ?