MMA – Une possibilité de remonter sur le trône. Alexander Volkanovski affronte Diego Lopes lors de l’UFC 314 pour la ceinture.

Nous vous en parlions tout récemment : Ilia Topuria vient de renoncer à sa ceinture featherweight. Autrement dit, la catégorie n’a actuellement pas de champion puisque Topuria va se concentrer sur les lightweights. Alors qu’Alexander Volkanovski attendait impatiemment une nouvelle chance pour le titre, les plans ont changé. Il y aura bien une ceinture à la clé, mais le combat se fera contre le phénomène Diego Lopes.

Avril 2025 à Miami

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1892425805851943402

Le duel entre Alexander Volkanovski et Diego Lopes sera l’événement principal de l’UFC 314 en direct de Miami. S’il traverse une passe plus compliquée avec deux revers de suite, Volk reste une légende chez les featherweights. D’ailleurs, l’Australien montera certainement dans la cage avec la ferme intention de faire taire les doutes. En face, Diego Lopes est l’athlète qui monte ces dernières années au sein de la division. En septembre 2024, il était venu à bout de son challenger le plus coriace sur le papier en la personne de Brian Ortega.

SUR LE MÊME SUJET :

Quoi qu’il en soit, à l’issue de la soirée, nous devrions avoir un nouveau champion chez les featherweights de l’UFC.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *