MMA – L’ancien champion est prêt à reconquérir son titre. En effet, Alexander Volkanovski affiche le meilleur physique de sa carrière.

Plus motivé que jamais, Alexander Volkanovski revient avec une mission en tête. En effet, l’Australien veut reprendre ce qui lui appartient : le titre des featherweights de la grande ligue. Un titre qu’il avait perdu face à Ilia Topuria en février 2024. À l’approche de l’UFC 314, le vétéran australien s’est présenté avec un physique tout bonnement impressionnant. Après les moments de remise en question, c’est place à la détermination pour l’ancien champion. Si les deux revers sur KO ont ébranlé sa réputation, le Volk 2.0 est affûté comme jamais.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1909592962855845959

Deux KO, un déclic

À quelques jours de son choc face à Diego Lopes, Volkanovski n’a pas lésiné sur sa préparation physique. Résultat, un physique écorché, encore plus impressionnant que ce que l’ancien champion affiche habituellement. Évidemment, il n’y a aucun hasard derrière ce physique. Fini l’alcool, les écarts et le relâchement, Volk veut récupérer le titre des poids plumes et rien d’autre.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans la nuit du 12 au 13 avril prochain, en direct de Miami pour l’UFC 314, Alexander Volkanovski va affronter un athlète qui a les crocs. Du haut de ses 36 ans, beaucoup pensent que l’ancien champion s’est ramolli. De son côté, Volkanovski souhaite prouver qu’il fait toujours bel et bien partie de l’élite et tout particulièrement au sommet de la catégorie des featherweights dans laquelle il est longtemps apparu indéboulonnable. S’il est difficile de savoir quel sera le visage affiché par Volk, sa condition physique est un premier indice.

Ainsi, face à Diego Lopes, Alexander Volkanovski sera prêt à livrer la plus grande des batailles pour récupérer son trône.

Partager cet article

Crédits photosInstagram - Alexander Volkanovski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *