MMA – À quelques jours du combat entre Paddy Pimblett et Michael Chandler, les cotes Winamax donnent l’un des deux gagnant.

Ce samedi 12 avril, l’UFC organisera un événement numéroté au Kaseya Center de Miami. Pour l’occasion, l’ancien champion featherweight Alexander Volkanovski affrontera Diego Lopes pour tenter de récupérer la ceinture vacante des moins de 66 kilos. Le choc entre l’Océanien et le Brésilien sera la tête d’affiche de l’événement. En co-main event, Paddy Pimblett reviendra dans l’octogone. Cette fois, le Britannique sera confronté à Michael Chandler. Dans le classement lightweight de l’UFC, les deux hommes occupent respectivement les places 7 et 12. Cet écart implique un enjeu de taille pour l’homme que l’on surnomme « The Baddy. » De son côté, l’Américain se trouve sur une série de deux défaites consécutives. L’ancien champion lightweight du Bellator n’a remporté qu’un seul des cinq derniers duels en date qu’il a livrés dans l’octogone. Le 16 novembre dernier, le prodige du Missouri avait été déclaré perdant par décision unanime à l’issue de son deuxième combat face à Charles Oliveira, au Madison Square Garden de New York. En cas de nouvel échec, sa place à l’UFC pourrait être en grand danger.

https://www.instagram.com/p/DIJoguBSwr-/?img_index=1

Paddy Pimblett favori contre Michael Chandler

Les cotes Winamax ont été publiées. À quelques jours du combat entre Paddy Pimblett et Michael Chandler, un favori a été désigné. Et sans grande surprise, il s’agit du Britannique, dont la cote de 1,60. Celle de l’Américain est de 2,20. L’ancien champion du Bellator est donc l’underdog. Cet écart dans les chiffres des bookmakers peut s’expliquer d’une part, par l’invincibilité de « The Baddy » à l’UFC, et d’autre part, par la série de défaites de son futur adversaire. Reste à savoir si ce dernier parviendra à créer la surprise face à l’enfant de Liverpool dans le co-main event de l’événement. Personne n’est à l’abri d’un revirement de situation. Les cotes sont susceptibles d’évoluer en cours de combat.

SUR LE MÊME SUJET :

Paddy Pimblett invaincu à l’UFC

Paddy Pimblett surfe sur une incroyable série de huit victoires consécutives, dont six remportées sous la bannière de l’UFC. C’est en 2021 que le Britannique a finalement effectué ses débuts dans l’octogone après plusieurs années d’attentes. Ses premières victoires dans l’organisation, remportés contre Luigi Vendramini, Rodrigo Vargas et Jordan Leavitt, ont toutes les trois été primées « Performance of the Night » par les officiels. La décision rendue à l’issue de son combat face à Jared Gordon a néanmoins été critiquée par bon nombre de fans et de spécialistes. Beaucoup d’entre eux s’attendaient à voir l’Américain être déclaré vainqueur par les juges de l’UFC. Après cette expérience compliquée, le représentant du Royaume-Uni a surclassé Tony Ferguson le 16 décembre 2023 à Las Vegas. Le 27 juillet dernier, Paddy Pimblett s’est également imposé par soumission contre King Green lors d’un événement à Manchester.

Partager cet article

SourceWinamax
Crédits photosPaddy Pimblett (Instagram) / Michael Chandler (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *