BOXE – C’est encore un beau succès pour Tank. Ainsi, dans ce Gervonta Davis vs Lamont Roach, les chiffres tombent.

L’opposition entre Gervonta Davis et Lamont Roach n’a pas seulement fait vibrer les fans de Tank sur le ring. En effet, l’événement a également frappé un grand coup côté chiffres. Alors que la rencontre a été disputée au Barclays Center de Brooklyn le 25 mars dernier, l’événement s’est imposé comme particulièrement lucratif dans l’enceinte new-yorkaise. Ainsi, dans ce Gervonta Davis vs Lamont Roach, les chiffres tombent.

Carton plein pour Gervonta

C’est l’État de New York qui vient de diffuser les chiffres de la rencontre après un audit. Ainsi, la rencontre a généré de belles recettes à hauteur de 6 415 815 dollars grâce à la vente de 16 420 billets (766 billets gratuits avaient également été distribués). Par ailleurs, nous n’étions pas loin d’un record d’influence au sein du Barclays Center de Brooklyn avec quelque 17 186 spectateurs présents dans la salle. Autrement dit, après le beau succès de Gervonta Davis face à Ryan Garcia, c’est un nouveau gros succès commercial pour Tank sur le ring.

SUR LE MÊME SUJET :

Revanche inévitable ?

Ces beaux résultats ainsi que le match nul controversé et l’incident dans le neuvième round rendent une revanche quasi inévitable. Alors que Tank avait annoncé qu’il mettrait un KO, c’est bien lui qui a posé un genou au sol… Et ça, les fans ne l’ont certainement pas oublié.

Plusieurs rumeurs ont émergé autour de la tenue d’une revanche. Gervonta ne voulait pas le faire dans l’immédiat, puis il a parlé de rapidement régler l’histoire une bonne fois pour toutes. Cela à tel point qu’un rematch serait déjà dans les tuyaux pour le 21 juin prochain à Las Vegas. Si la date se confirme, le second épisode entre Davis et Roach pourrait bien battre des records cette fois.

Partager cet article

Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *