Dans une nouvelle vidéo publiée par les Nelk Boys sur YouTube, la bande s’est rendue en Irlande où ils ont retrouvé Conor McGregor. Leur objectif était de faire la fête avec le Notorious comme ils l’avaient déjà fait lors de l’investiture de Donald Trump. La vidéo qu’ils viennent de poster commence par le tirage au sort d’un gagnant pour un concours. Celui-ci proposait de tenter de gagner la somme de 10 000 dollars. Cette dernière a finalement été remportée par une personne résidant à Belfast, en Irlande. Puisque les Nelk Boys se rendaient déjà à Dublin ce jour-là, ils ont proposé de livrer l’argent en main propre si le gagnant pouvait les rejoindre. Leur séjour du 17 mars coïncidait avec la Saint-Patrick. L’occasion était bien trop belle pour ne pas passer du temps avec l’ancien champion de l’UFC. Arrivés au Black Forge Inn, qui est le pub du combattant irlandais, les festivités ont immédiatement repris. Dans la vidéo, il est possible d’apercevoir le Dublinois prendre des photos, servir des pintes et boire des verres. Les fans ont même le plaisir de le voir reprendre le célèbre tube « Angels » de l’artiste international Robbie Williams (via Bloody Elbow.)
Conor McGregor n’a jamais caché son goût pour l’alcool. Dès 2018, l’Irlandais a lancé son propre whisky : le Proper No. Twelve Irish Whiskey, avant de revendre la majorité des parts de sa société à Proximo Spirits dans une transaction à 600 millions de dollars. L’ancien champion de l’UFC a également créé sa propre marque de stout irlandais : le Forged Irish Stout. Cependant, suite à des controverses juridiques impliquant le Notirous, plusieurs grands détaillants ont cessé de vendre cette marque. En 2019, l’Irlandais a acquis son propre pub situé à Dublin. L’établissement est devenu un lieu prisé, attirant de nombreuses célébrités. En avril 2023, le principal intéressé avait accepté d’acheter la Porterhouse Brewery à Dublin, qui est une brasserie artisanale particulièrement réputée.
SUR LE MÊME SUJET :
Les fans semblent avoir accepté l’idée que Conor McGregor ne sera peut-être jamais de retour à l’UFC. Ses deux dernières prestations dans l’octogone remontent à 2021. Cette année-là, le Notorious avait échoué à deux reprises face à Dustin Poirier. Depuis, son combat avec Michael Chandler a été annulé sans être reprogrammé. Les rumeurs impliquant un match de boxe en Inde avec nul autre que Logan Paul n’ont pas débouché sur une officialisation. Pour l’heure, le sort de l’Irlandais dans les sports de combat reste encore incertain. Nul ne sait si le principal intéressé revendra un jour, ou non, dans la compétition. En attendant, le Dublinois se consacre à ses activités économiques, dont celles impliquant le BKFC. Il s’agit de la ligue de boxe à mains nues dont il est devenu l’un des copropriétaires.
COMMENTAIRES