Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 314 – Les suspensions médicales révélées

ufc 314 suspensions médicales ufc 314 suspensions médicales

MMA – Après un bel événement, il est temps de faire un état des lieux. Justement, les suspensions médicales de l’UFC 314 tombent.

Tandis que l’UFC tournait un peu au ralenti ces dernières semaines, l’UFC 314 apparaissait comme un beau motif d’espoir. Dans la nuit du 12 au 13 avril dernier, nous avons finalement eu droit à un très beau spectacle de manière générale. Alexander Volkanovski est remonté sur son trône après un combat maîtrisé face à Diego Lopes. Paddy Pimblett a fait le show en infligeant une de pires défaites de sa carrière à Michael Chandler. Le Fighting Nerd Jean Silva a confirmé les espoirs placés en lui avec la plus belle victoire de sa carrière contre Bryce Mitchell. Par ailleurs, la Française Nora Cornolle s’est imposée après quelques difficultés à la pesée. Seule petite ombre au tableau dans la carte principal, le duel timoré entre Yair Rodriguez et Pitbull qui débarquait tout droit du Bellator. Après le show, vient le temps du bilan et les suspensions médicales de l’UFC 314 viennent de tomber via la Commission Athlétique de Floride.

Principaux enseignements

Nora Cornolle : Après sa belle victoire via soumission au second round, la Française ne souffre d’aucune suspension. Idem pour son adversaire Hailey Cowan.

Dominick Reyes : auteur d’une masterclass contre Nikita Krylov, il n’est pas suspendu non plus. En revanche, le gros KO subi par le Russe le contraint à 60 jours de suspension.

Jean Silva : le Brésilien n’a pas subi de dégâts. Ainsi, pas de suspension pour ce dernier contre 30 jours pour Bryce Mitchell.

Paddy Pimblett : pas de suspension pour la star de cet UFC 314. En revanche, Michael Chandler écope de 60 jours, lui qui a subi de gros dégâts.

Alexander Volkanovski : beaucoup de petites coupures de part et d’autre qui valent 45 jours de suspension au champion. En face, Diego Lopes est suspendu indéfiniment dans l’attente du feu vert d’un médecin.

Ainsi, les athlètes suspendus indéfiniment à l’issue de l’événement sont : Diego Lopes, Virna Jandiroba, Chase Hooper, Marco Tulio et Tresean Gore. Autrement dit, ces derniers feront l’objet d’une observation médicale particulière et devront attendre la validation d’un médecin pour être certains qu’il n’y a pas de blessure.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
conor mcgregor coupable agression

Conor McGregor pourrait-il devenir le mairie de Dublin ?

Next Post

Benoît Saint-Denis aurait pu affronter Paddy Pimblett