UFC 316 – Dvalishvili vs O’Malley : les résultats de la pesée
MMA – Dernière ligne droite avant l’événement. Dans cet UFC 316 à venir, voici les résultats officiels de la pesée.
Nous arrivons dans la toute dernière ligne droite avant l’UFC 316. Au cours de l’événement, deux ceintures seront remises en jeu. D’abord en événement principal, avec la revanche entre Merab Dvalishvili et Sean O’Malley. Le Géorgien avait arraché la ceinture à celui qui se voyait déjà comme la plus grosse superstar de l’UFC. À l’occasion de ce match retour, O’Malley a changé beaucoup de choses dans sa vie quotidienne pour assurer ses chances de victoire. Par ailleurs, Julianna Pena remet également son titre en jeu face à la redoutable Kayla Harrison. Ancienne star du PFL, Harrison espère s’imposer dans la grande ligue afin de laisser son nom dans l’histoire du MMA féminin aux côtés de Ronda Rousey ou encore Amanda Nunes. Ainsi, dans cet UFC 316 à venir, voici les résultats officiels de la pesée.
Pas de grosse frayeur sur la balance
Puisqu’elle doit couper énormément de poids pour respecter la limite de sa catégorie, Kayla Harrison était celle qui inquiétait le plus. Toutefois, l’Américaine a affiché le poids le plus bas de sa carrière avec 61 kg. Tout s’est bien passé également pour les deux hommes en tête d’affiche de l’événement.
Résultat de la carte principale
Merab Dvalishvili (60,7 kg) vs. Sean O’Malley (61,2 kg)
Julianna Peña (61,2 kg) vs. Kayla Harrison (61,2 kg)
Kelvin Gastelum (83,9 kg) vs. Joe Pyfer (83,9 kg)
Mario Bautista (61,3 kg) vs. Patchy Mix (61,3 kg)
Kevin Holland (77,15 kg) vs. Vicente Luque (77,1 kg)
Le seul gros loupé lors des pesées est à aller retrouver en carte pré-préliminaire de l’événement. En effet, Ariane da Silva a manqué le poids, affichant pratiquement trois kilos de trop à la pesée.
J adore ce sport