Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 317 – Arman Tsarukyan réagit au KO d’Ilia Topuria

tsarukyan réagit topuria tsarukyan réagit topuria

MMA – Il était aux premières loges lors de la performance. Aussi, Arman Tsarukyan réagit au KO d’Ilia Topuria.

Ilia Topuria est actuellement sur le toit du monde de l’UFC. Lors de ses trois dernières sorties, l’Espagnol a délivré trois combats d’anthologie. Pourtant, entre Volkanovski, Holloway et Charles Oliveira, il n’avait face à lui que des légendes de la grande ligue. Mais le phénomène est parvenu à éteindre les trois hommes dans la cage comme si de rien n’était. Bien avant l’UFC 317, Ilia Topuria avait assuré qu’il claquerait un KO dans le premier round et les faits ne lui ont absolument pas donné tort. Désormais, l’athlète est toujours invaincu avec 17-0 et il est surtout double champion dorénavant. Aux premières loges dans le public, Arman Tsarukyan réagit au KO d’Ilia Topuria.

Je peux finir Ilia

Depuis l’abandon de son combat face à Islam Makhachev à la dernière minute, Arman Tsarukyan n’est plus en odeur de sainteté du côté de l’UFC. Pourtant, Tsarukyan est toujours au sommet de la division lightweight et il est un véritable prétendant au titre. Comme pour ne pas se faire oublier, l’athlète a publié la réaction suivante via ses réseaux sociaux.

« Il n’a jamais été supposé que ce soit Charles. Je peux finir Ilia, c’est aussi simple que ça. Et il le sait lui aussi. C’est pour ça qu’il évite le véritable contender numéro un. »

Pour l’heure, Ilia Topuria semble plutôt intéressé par un duel face à Paddy Pimblett. D’ailleurs, le Britannique est monté directement dans la cage après la victoire du tout nouveau champion de la division. Topuria avait également nommé Justin Gaethje comme prétendant au titre le plus méritant.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Si j’étais l’UFC :

    Esquiver Tsarukyan en donnant Pimblett à Topuria.

    Prier qu’Islam batte JDM.

    Faire monter Ilia pour une 3ème ceinture (inédit) et le faire affronter le champion ww Islam Makhachev.

    Ce combat, avec une 3ème ceinture en jeu, l’image d’un Khabib – Conor 2.0, et une belle carte derrière peut probablement viser le top 10 des ppv les plus rentables sans forcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Pimblett-Topuria

UFC 317 : Ça a chauffé entre Ilia Topuria et Paddy Pimblett

Next Post
justin gaethje ultimatum ufc

Dana White recadre Justin Gaethje : « Si tu penses à la retraite, fais le »