MMA – Comme à son habitude, le champion est très confiant. D’ailleurs, Ilia Topuria fait une promesse osée face à Charles Oliveira.

L’UFC 317 sera la prochaine grosse carte de l’organisation et cette dernière approche à grands pas. En tête d’affiche de l’événement, Ilia Topuria a eu gain de cause et il se battra pour le titre lightweight. Plutôt que Justin Gaethje, c’est Charles Oliveira que l’UFC a préféré opposer à l’Espagnol. Sur le papier, les deux athlètes d’élite pourraient nous proposer un spectacle explosif. Mais Ilia Topuria est également très largement favori avant son duel face à Do Bronx et tout pourrait aller vite. Sur un petit nuage actuellement et conscient de ses forces, Ilia Topuria fait une promesse osée face à Charles Oliveira.

Un seul petit round

Alors que l’échéance approche, Ilia Topuria a commencé sa tournée des médias. En conférence de presse, l’ancien champion featherweight est apparu très confiant avant son duel pour l’histoire.

« Je peux le mettre KO, je peux le soumettre. La seule chose que je sais avec certitude, c’est que je vais le mettre KO dans le premier round ou le soumettre dans le premier round. Il avance constamment, je n’aurai pas besoin de me rapprocher de lui. Dès le départ, nous allons nous retrouver au centre de l’octogone, alors oui, ça va être un finish au premier round. »

SUR LE MÊME SUJET :

Autrement dit, debout comme au sol, Ilia Topuria pense pouvoir dépasser Oliveira dans tous les compartiments. Si l’Espagnol ne sait pas comment interviendra la fin du combat, il sait qu’elle se fera dès le premier round.

Que pensez-vous du pronostic d’Ilia Topuria avant l’UFC 317 ?

Partager cet article

SourceThe Mac Life
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *