MMA – Poatan semble enfin prêt pour le comeback. Ainsi, Alex Pereira veut sa revanche et parle de sa date de retour à l’UFC.

Tout ne s’était pas passé comme prévu pour Alex Pereira lors de sa dernière apparition dans l’octogone. Alors qu’il était champion, le Brésilien affrontait Magomed Ankalaev qu’on annonçait comme un challenge redoutable sur le papier. Dans les faits, nous avons eu droit à un combat sans saveur, à l’issue duquel le Brésilien n’est pas parvenu à s’exprimer debout. Contacté pour être la tête d’affiche de l’UFC 317, Poatan a préféré dire non, évoquant le besoin de récupérer de ses blessures afin de revenir à son meilleur niveau. Mais l’attente pourrait bien toucher à sa fin. En effet, Alex Pereira veut sa revanche et parle de sa date de retour à l’UFC.

Remonter sur le trône

Si l’UFC 313 et cette date du 8 mars 2025 sont de mauvais souvenirs pour Alex Pereira, l’ancien champion veut aller de l’avant. Par le biais de MMA Fighting, Poatan s’est ainsi exprimé sur la date probable de son retour.

« N’importe quand, autour de septembre, octobre ou novembre. Pour moi, ça ne fait pas de différence, je veux me battre. Ma priorité à présent, c’est d’affronter Ankalaev, récupérer ma ceinture et voir ce qui se passera ensuite. »

SUR LE MÊME SUJET :

Concernant une éventuelle montée chez les heavyweights, Alex Pereira ne semble pas intéressé pour le moment.

« Laissez ces gars s’entretuer dans cette division. Actuellement, je suis simplement concentré sur les light-heavyweights. »

https://twitter.com/ChampRDS/status/1936195110242599281

Alors qu’il ne manque jamais une occasion de provoquer Alex Pereira, Magomed Ankalaev devrait accueillir cette nouvelle avec joie.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *