Alex Pereira refuse un retour pour l’UFC 317
MMA – La revanche pour le titre devra attendre encore un peu. En effet, Alex Pereira refuse un retour pour l’UFC 317.
Il y a peu, Magomed Ankalaev faisait savoir qu’il avait reçu une offre pour combattre lors de l’UFC 317. En tête de liste de face à lui, impossible de ne pas penser à Alex Pereira. En effet, le Brésilien s’est incliné face à Ankalaev en mars dernier, dans le cadre de l’UFC 313. Après coup, visiblement frustré par sa défaite, l’ancien champion avait promis de revenir plus fort. Mais ce retour ne se fera visiblement pas lors de l’UFC 317 de juin prochain. En effet, des informations d’Ariel Helwani indiquent que la revanche ne se fera pas dans le cadre de l’International Fight Week.
Pas de revanche pour Alex Pereira
En 2024, Alex Pereira a été nommé athlète de l’année en MMA. Pour obtenir la prestigieuse récompense, le Brésilien avait livré une année sans faute, avec trois combats pour autant de victoires et surtout trois finish du bel effet dans la cage. Alex Pereira représentait parfaitement la mentalité : « n’importe qui, n’importe où, n’importe quand », qui colle à la peau de certains athlètes. Toutefois, l’ancien champion semble avoir dit non cette fois comme nous l’avons appris lors du Ariel HelwanI Show.
Le célèbre journaliste a indiqué que l’UFC avait cherché à joindre la star brésilienne. Malheureusement, Poatan a fait savoir qu’il n’était pas disponible à la date du 29 juin 2025. Autrement dit, l’événement prévu pour l’International Fight Week est toujours orphelin d’un gros main event. Pour l’heure, Ilia Topuria est le seul gros nom qui a été annoncé par Dana White lui-même. Les dernières rumeurs indiquent que son adversaire devrait être Charles Oliveira en vue d’une ceinture intérimaire chez les lightweights.
Bon, ça confirme l’embrouille avec l’UFC, comme le suggérait Cormier, après son Twit, soit disant écrit après un hack de son compte .
C’est vrai ! Peut-être quelques petites tensions en réalité