Winamax
Dark Mode Light Mode

Daniel Cormier a refusé un nouveau duel face à Jon Jones

jones meilleur athlète cormier jones meilleur athlète cormier

MMA – Nous aurions pu avoir une sorte de trilogie. Malheureusement, Daniel Cormier a refusé un nouveau duel face à Jon Jones.

Lorsque l’on parle de Jon Jones vs Daniel Cormier, il est question d’une des plus grosses rivalités de l’histoire de l’UFC. Les deux athlètes cultivaient une véritable inimitié en dehors de la cage et ils ne s’en cachaient pas. Finalement, à l’issue de deux affrontements titanesques, c’est Jon Jones qui s’est imposé à deux reprises. Toutefois, Bones a été attrapé par la patrouille antidopage et la seconde victoire est officiellement devenue un no-contest. Mais qu’importe, les images du gros KO subi par l’ancien champ-champ de l’UFC demeurent. Tout récemment, Daniel Cormier a indiqué qu’il avait eu l’occasion d’affronter une nouvelle fois Jon Jones. Pas dans la cage, puisqu’il est à la retraite, mais en tant que coach dans une TV réalité russe. Une proposition que DC a refusée au profit de Nate Diaz.

Cormier explique son refus

Comme il le fait régulièrement via sa chaîne YouTube, Daniel Cormier a réagi à l’UFC 315, dernier événement en date. Proche d’Islam Makhachev, il s’est prononcé sur la montée de ce dernier en welterweight. Makhachev devrait affronter le nouveau champion Jack Della Maddalena en ce sens.

Au sujet de ce refus d’être coach face à Jon Jones, voici ce qu’il explique.

« Je ne peux pas faire un mois en Thaïlande, avec Jon Jones dans le camp opposé. Surtout en sachant que je ne peux plus affronter ce type désormais… Il m’a vaincu lorsque je me battais. Je ne peux pas vraiment me battre aujourd’hui, j’ai 46 ans. Je veux dire, je le ferai pour le fun, mais je ne suis pas prêt à rester un mois en Thaïlande. »

Du point de vue de l’organisation, un mois en Thaïlande semblait littéralement infaisable pour DC entre sa famille et ses obligations. Cela, sans compter le fait que son rival de toujours aurait été en face, un athlète face auquel il cultive toujours une véritable rancœur… Jon Jones affrontera ainsi Nate Diaz en tant que coach dans l’émission « ALF Reality ». D’ailleurs, les deux athlètes sont actuellement en Thaïlande en vue du tournage de l’émission.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jerome le banner super league

Jérôme Le Banner : « J’aurais dû au moins mourir 4 fois »

Next Post
alex pereira ufc 317

Alex Pereira refuse un retour pour l'UFC 317