UFC 319 – Du Plessis vs Khamzat Chimaev : les cotes étonnantes
MMA – Le champion va tenter de défendre son titre. Avant le Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev, les cotes sont étonnantes.
Dricus Du Plessis n’est pas la plus grande star de l’UFC. Avant de monter sur le trône, personne ne voyait le Sud-Africain devenir champion dans une catégorie middleweight plutôt relevée. Aujourd’hui, Du Plessis est déjà à deux défenses de titre, dont une face à la légende Israel Adesanya. Dans la nuit du 16 au 17 août prochain, c’est contre un monstre qu’il tentera une nouvelle défense de ceinture puisqu’il affrontera Khamzat Chimaev. Ainsi, le champion a la possibilité de devenir le premier à infliger une défaite à Borz en carrière. Justement, dans ce Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev, les cotes de Winamax sont étonnantes.
Un champion sous-estimé ?
Les dernières cotes avant l’UFC 319 donnent un favori très clair. En effet, un tour sur Winamax suffit pour comprendre que Khamzat Chimaev est archifavori avant son duel face à Dricus Du Plessis. Si le challenger affiche une cote à 1.43, le champion affiche 2.70. Autrement dit, il est possible de quasiment tripler sa mise en cas de pari sur Dricus Du Plessis.
Certes, Khamzat Chimaev est un véritable phénomène dans la cage, mais les cotes ne reflètent-elles pas un champion sous-estimé ? Comme dit plus haut, Dricus Du Plessis affiche déjà deux défenses de titre. Dur au mal, le Sud-Africain n’a jamais été un athlète facile à abattre, même lorsqu’il traverse un moment compliqué lors d’un combat. Une durabilité qui fait plutôt défaut à Khamzat, que l’on considère souvent comme un athlète avec un cardio très limité. Si le champion parvient à traverser la tempête des premiers rounds, le combat pourrait devenir corsé pour le challenger.
Affaire à suivre lors de l’UFC 319 qui se déroulera dans la nuit du 16 au 17 août prochain, en direct de Chicago.
Ah c’est sur, ca va etre un sacre match. Vivement Samedi!