UFC 321 : Khamzat pourrait voler la vedette à Ciryl Gane
MMA – Il est question d’un comeback rapide du nouveau champion. Ainsi, Khamzat pourrait voler la vedette à Ciryl Gane lors de l’UFC 321.
Khamzat Chimaev est officiellement le nouveau champion des middleweights de l’UFC. Afin de monter sur le trône, Borz n’a fait qu’une bouchée du champion précédent, Dricus Du Plessis. En effet, le Sud-Africain a été malmené par le biais de la lutte sur cinq rounds. Si Khamzat n’est pas parvenu à finir son adversaire, ce fut tout de même une démonstration totale et un verdict sans appel des juges à 50-44 x3. Désormais, le Tchétchène a tout pour devenir le visage de l’UFC, la potentielle plus grosse superstar depuis Conor McGregor. D’ailleurs, il serait d’ores et déjà question d’un comeback rapide pour le nouveau champion. Khamzat Chimaev pourrait ainsi voler la vedette à Ciryl Gane lors de l’UFC 321.
Tête d’affiche à Abu Dhabi ?
Après sa victoire sur Dricus Du Plessis, Khamzat Chimaev a fait savoir qu’il souhaitait se battre à Abu Dhabi. Justement, l’UFC 321 se déroulera là-bas en octobre prochain. La tête d’affiche actuelle de l’événement est le duel entre Tom Aspinall et Ciryl Gane pour la ceinture des lourds. Pourtant, si l’on en croit Dana White lui-même, cela pourrait bien changer. Faisant référence au partenaire de Khamzat, Baisangur Susurkaev, voici la réponse du boss de l’UFC.
« Je viens juste d’avoir un gamin qui s’est battu mardi et qui voulait rapidement revenir et se battre ici. Je pourrais clairement considérer [un retour de Khamzat en octobre] à Abu Dhabi. »
Autrement dit, la carte du 25 octobre prochain à Abu Dhabi pourrait prendre encore plus d’ampleur. Toutefois, cela reléguerait le duel Gane vs Aspinall en co-main event de la soirée plutôt qu’en attraction principale.