Dark Mode Light Mode

UFC 321 – Son KO terrifiant laisse son adversaire inerte dans la cage

ufc 321 ko espace quillan salkilld ufc 321 ko espace quillan salkilld

MMA – Le nom de Quillan Salkilld est à retenir. En effet, l’Australien a claqué un KO terrifiant via head-kick lors de l’UFC 321.

En toute fin de carte préliminaire de l’UFC 321, nous avions droit au duel entre Quillan Salkilld et le vétéran marocain Nasrat Haqparast. En direct d’Abu Dhabi, le nouveau phénomène de 25 ans avait l’occasion d’accrocher un nom à son palmarès. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Australien s’est fait remarquer comme jamais auparavant. En effet, c’est un KO de l’espace via head-kick que le nouveau phénomène est parvenu à placer. Alors que Nasrat Haqparast a mis du temps à se relever, près de 5 minutes, après le finish violent, l’inquiétude était au rendez-vous.

Un nouvel athlète à surveiller !

Nasrat Haqparast était sur une série de quatre victoires consécutives à l’UFC avant de croiser Quillan Salkilld. En face, l’Australien n’a perdu qu’à ses tout débuts en MMA en 2021. Avec son record de 10-1, le jeune athlète de 25 ans a rejoint la grande ligue via les Dana White’s Contender Series en 2024. Grâce à ce superbe finish sur Haqparast, Quillan Salkilld signe la plus belle victoire de sa carrière.

Tandis que Nasrat Haqparast semblait prendre la mesure de son adversaire, il a été surpris de la pire des manières. Décochant son head-kick le plus vicieux et puissant, Salkilld a surpris le vétéran. Il en résulte ce KO violent à l’issue duquel le Marocain a eu beaucoup de mal à récupérer ses esprits.

Ainsi, Quillan Salkilld pourrait bien être un athlète sur lequel il faut garder un œil à l’avenir.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
UFC-321-Walker

UFC 321 - Quatrième clé de talon de suite pour le phénomène brésilien

Next Post
ufc 321 cousin khabib victoire

UFC 321 - Le cousin de Khabib Nurmagomedov frôle le KO, mais renoue avec la victoire