UFC 322 – Le protégé de Khamzat confirme avec un KO
En bref
- Retour du protégé de Khamzat dans l'octogone
- Baisangur Susurakev doit confirmer sa première victoire
- Nouveau succès avec la manière lors de l'UFC 322
MMA – Baisangur Susurkaev faisait son retour à l’UFC. Finalement, le protégé de Khamzat confirme avec un KO.
Lorsque l’on parle de Baisangur Susurkaev, il est question d’un proche de Khamzat Chimaev. Lors des Dana White’s Contender Series, Susurkaev avait impressionné le boss de l’UFC lui-même. Ainsi, le protégé de Khamzat avait logiquement obtenu une chance d’intégrer la grande ligue. Lors de sa grande première à l’UFC 319, il avait disposé d’Eric Nolan avec une soumission dans le second round. Pour sa nouvelle apparition lors de l’UFC 322, il était opposé à Eric McConico qui faisait sa troisième apparition dans la cage pour l’occasion.
Résumé de la rencontre
Baisangur Susurkaev fait preuve de nonchalance en début de rencontre et laisse son adversaire venir à lui. Comme à son habitude, le protégé de Khamzat arbore un large sourire au cours du combat. Beaucoup de travail en clinch contre la cage de part et d’autre en début de combat. Debout, les deux athlètes trouvent la mire avec un petit avantage à Susurkaev tout de même. Dans le second round, Baissangur accélère, mais prend un coup en dessous de la ceinture d’Eric McConico. Alors qu’il tente de faire la différence en lutte, Susurkaev se fatigue à l’approche du 3e round. Malgré cette fatigue sui se fait sentir, sur un gros crochet du droit, Baisangur Susurkaev parvient à finaliser son adversaire avec la manière sur KO.
Et de deux !
Nouvelle apparition dans la cage, nouveau finish. Si Baisangur Susurkaev ne fait pas montre de la même domination que Khamzat dans la cage, la série de victoires se poursuit.