Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 323 – À quelle heure ne pas manquer Farès Ziam ?

ufc 323 heure fares ziam ufc 323 heure fares ziam

En bref

  • Dernier UFC numéroté de l'année
  • Comeback de Farès Ziam dans l'octogone
  • A quelle heure se connecter pour ne pas manquer le Français ?

MMA – Le Français fait son comeback dans l’octogone. Aussi, à quelle heure ne pas manquer Farès Ziam à l’UFC 323 ?

L’UFC 323 est le dernier gros événement de 2025. Il faudra patienter jusqu’au 24 janvier prochain pour l’UFC 324 qui sera diffusé sur Paramount+. À l’occasion de l’avant-dernier événement de l’année pour la grande ligue, un Français fait son retour à la compétition. En effet, Farès Ziam fait son comeback dans la cage après avoir malheureusement dû annuler sa présence lors de l’UFC Paris 4. Pour l’occasion, le Smile Killer affrontera un adversaire redoutable en la personne de Nazim Sadykhov. L’objectif est toujours le même pour Ziam qui souhaite dans un premier temps intégrer le top 15 chez les lightweights. Mais à quelle heure faut-il mettre le réveil pour ne rien rater ? On fait le point.

Ouverture de carte préliminaire

Le duel qui opposera Farès Ziam à Nazim Sadykhov constitue l’ouverture de la carte préliminaire. Alors que sa diffusion débute à 2h du matin ce dimanche 7 décembre, le Français fera son entrée dans la cage peu après cette heure.

Le point sur les athlètes

Avant son retour pour l’UFC 323, Farès Ziam affiche un bilan de 17 victoires contre 4 défaites dans la grande ligue. Le Smile Killer a fait ses débuts à l’UFC en septembre 2019 et il dispose d’un très bon bilan. Sur ses 9 apparitions dans l’octogone, le Français n’a perdu que deux petites fois. Depuis sa défaite contre Terrance McKinney, Ziam est sur une série de cinq victoires consécutives. Une victoire face au prometteur Nazim Sadykhov pourrait lui ouvrir les portes du top 15 lightweight.

En face, Nazim Sadykhov est souvent présenté comme le futur de la division. L’athlète originaire d’Azerbaïdjan affiche 11 victoires contre une défaite en carrière. Le Black Wolf est passé par les Dana White’s Contender Series en 2022 pour obtenir sa place au sein de la grande ligue. Depuis, Sadykhov n’a fait que gagner en dehors de son match nul en 2023 contre Viacheslav Borshchev.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
paddy pimblett justin gaethje

Paddy Pimblett recadre les fans avant l'UFC 323

Next Post
demonstration fares ziam ufc 323

UFC 323 - En démonstration, Farès Ziam s'offre son adversaire par KO