UFC 323 – En démonstration, Farès Ziam s’offre son adversaire par KO
En bref
- Le Français de retour pour achever sa saison 2025
- Farès Ziam affrontait un redoutable adversaire
- Le Smiler Killer n'a pas tremblé avec une performance XXL
MMA – Entrée dans le top 15 inévitable ? Farès Ziam vient d’offrir une grosse démonstration lors de l’UFC 323.
Après un triste événement familial, Farès Ziam n’avait pas pu participer à l’UFC Paris 4. Aussi, c’est à l’affiche de l’UFC 323 que nous pouvions retrouver le Français, en ouverture de carte préliminaire face à un Nazim Sadykhov présenté comme un adversaire très prometteur. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le Smile Killer n’a pas tremblé. En démonstration, Farès Ziam s’offre un adversaire de taille à l’UFC 323.
Déroulé de la rencontre
Farès Ziam opère un gros travail contre la cage pour neutraliser son adversaire dans le premier round. Le Français tente d’amener le combat au sol à plusieurs reprises, mais Sadykhov se montre tenace. En bonne position dans le dos de son adversaire, Ziam tient le triangle de corps et tente de travailler vers un étranglement arrière. Son adversaire souffre, mais il ne rompt pas. Dans le second round, le Français parvient à sonner son adversaire sur un jab.
WE JUST WITNESSED UFC GREATNESSpic.twitter.com/znPRS3nioZ
— Barstool Sports (@barstoolsports) December 6, 2025
Toujours parfaitement dans son combat, Farès Ziam domine les débats assez largement. Avec un gros jeu de kicks, le Smile Killer cherche également à détruire les appuis de Sadykhov dans la seconde reprise. Sur le gong, dans le second round, Farès Ziam parvient même à terminer son adversaire. Ce sont deux gros coups de coude qui auront douché les espoirs de Nazim Sadykhov.
MMA complet
En ouverture de carte préliminaire, Farès Ziam vient d’envoyer un message à l’ensemble de la division. Grâce à ce finish de taille, le Français pourrait bien s’être ouvert les portes du top 15.