UFC 324 – Les dernières photos de Justin Gaethje inquiètent les fans
En bref
- Justin Gaethje prépare une grosse échéance
- UFC 324 - Le 24 janvier 2026
- Les dernières photos de l'athlète inquiètent
MMA – L’Américain va se battre pour le titre. Pourtant, les dernières photos de Justin Gaethje inquiètent les fans avant l’UFC 324.
Lorsque l’on parle de Justin Gaethje, il est question d’un des athlètes les plus violents de tout l’UFC. C’est simple, lorsque l’Américain entre dans la cage, le spectacle est assuré. Il n’y a qu’à regarder de près la liste des bonus de celui que l’on surnomme « The Highlight » pour s’en convaincre. En fin de carrière, Gaethje avait menacé l’UFC de prendre sa retraite purement et simplement s’il n’obtenait pas sa chance pour la ceinture. Puisque Ilia Topuria fait un break afin de régler ses soucis personnels, c’est une ceinture intérimaire qui a été mise en place. Ainsi, dans le cadre de l’UFC 324 du 24 janvier prochain, Justin affrontera Paddy Pimblett. Le vainqueur joue gros, puisqu’un combat d’unification des ceintures devrait suivre dans la foulée. Malgré cela, les dernières photos de Justin Gaethje inquiètent les fans avant l’UFC 324.
L’infection dont il ne faut pas prononcer le nom !
S’il y a bien un mal que redoutent les athlètes, c’est le staphylocoque. Cette bactérie peut très rapidement pénétrer dans le corps et créer pas mal de dégâts. Résultat, impossible d’être à 100 % le jour du combat lorsque l’on est atteint d’un staphylocoque. Les images des athlètes font régulièrement l’objet d’une inspection minutieuse et les dernières images de Justin Gaethje ont suscité des doutes. Dans ces dernières, les fans et certains observateurs ont cru reconnaître un staphylocoque sur le cou de Justin Gaethje.
Réponse de Justin Gaethje
Devant l’émoi rapidement suscité par les photos, Justin Gaethje a pris la parole via X. Voici ce qu’il répond justement au compte qui a publié un arrêt sur image de sa dernière vidéo YouTube.
« Est-ce que tu as pris un screen de moi mangeant du brisket sur ma vidéo YouTube pour faire croire que j’avais un herpès sur la lèvre ? Mon cou guérit d’un poil incarné. »
Justin Gaethje via X
Bref, plus de peur que de mal si l’on en croit Justin Gaethje lui-même. Actuellement, l’Américain est en pleine préparation d’un des combats les plus importants de sa carrière.