Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Alex Pereira entre en guerre avec son ex-compagne

alex pereira guerre ex compagne alex pereira guerre ex compagne

MMA – Rien ne va plus pour le champion brésilien. En effet, Alex Pereira est désormais en guerre ouverte avec son ex-compagne.

Si Alex Pereira est un athlète accompli dans le monde des sports de combat, tout semblait également lui réussir dans sa vie personnelle. Ainsi, Poatan filait le parfait amour avec Merle Christine, présentatrice pour différents événements sportifs. Cette dernière était alors systématiquement aux côtés de l’athlète lorsqu’il se préparait pour une grosse échéance et qu’il se battait dans l’octogone. Malheureusement, cet apparent bonheur a laissé place à une rupture toute récente. Si les deux intéressés n’avaient pas réagi plus que cela, c’est à présent chose faite. Pour l’occasion, Alex Pereira a fait des révélations fracassantes. Des révélations qui n’ont pas été du goût de son ex-compagne. Aussi, Alex Pereira est désormais en guerre ouverte avec son ex-compagne.

Une rupture aux allures de règlement de compte

Au cours d’une interview, Alex Pereira a évoqué pour la première fois sa rupture avec Merle Christine. Ainsi, le champion révèle que celle avec qui il partageait sa vie était en réalité « déjà mariée » et qu’il n’était pas au courant. Avec le buzz suscité par cette réaction, son ex-compagne avait décidé de réagir sur Instagram à son tour. Elle balaye ainsi d’un revers de main les accusations du Brésilien, le traitant de menteur. Ni une ni deux, ce dernier a de nouveau réagi sur Instagram. Ne se contentant pas que de mots, Alex Pereira a joint à sa réponse des captures d’écran de conversations de son ex-compagne avec d’autres hommes. Des conversations pour le moins explicites qui justifient selon lui la rupture.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jones meilleur athlète cormier

UFC - Jon Jones, taclé par Daniel Cormier : sa réponse sévère

Next Post
Du-Plessis-Strickland

UFC 297 - Dricus Du Plessis met en garde Sean Strickland