MMA – Pas de trêve entre les deux athlètes. Aussi, Jon Jones est une nouvelle fois taclé par Daniel Cormier.

Entre Jon Jones et Daniel Cormier, ça n’a littéralement jamais été le grand amour. Aujourd’hui encore, leur rivalité à l’UFC est reconnue comme une des plus grosses rivalités de l’histoire. Si Jones est toujours actif au sein de l’organisation et même champion des poids lourds, DC est retraité de son côté. Alors, on aurait pu penser qu’il y aurait une trêve entre les deux athlètes et moins d’animosité. Mais il n’en est rien, et les deux anciens rivaux semblent toujours cultiver une certaine inimitié. D’ailleurs, Jon Jones est une nouvelle fois taclé par Daniel Cormier et lui répond.

Le mauvais employé de l’UFC

Il y a quelques jours, nous vous révélions les messages incendiaires de Dana White à l’égard de Jon Jones. Ulcéré par le comportement de son athlète, le boss de l’UFC avait eu des mots durs à son égard en 2014. Une affaire à laquelle Daniel Cormier avait immédiatement réagi, arguant que « tout le monde a connu de mauvais employés » pour défendre les paroles Dana White. Des commentaires qui n’ont pas été du goût du champion qui lui a alors répondu via X.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ne laissez jamais un “mauvais employé” vous battre et vous prendre tout à deux reprises. Cela risque de vous laisser amer pendant très longtemps visiblement. »

Ici, Jon Jones tape ou ça fait mal en faisant référence à ses deux victoires contre Daniel Cormier dans l’octogone.

Partager cet article

SourceX - Jon Jones
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *