MMA – Le champion était tombé de son trône de la pire des façons. Aussi, Alexander Volkanovski avoue sa « timidité » face à Ilia Topuria.

On pensait qu’Alexander Volkanovski était littéralement inarrêtable dans la cage en featherweight. Pourtant, Ilia Topuria a tenu à démontrer le contraire et il est parvenu à le faire avec la manière. Ainsi, lors de l’UFC 298 du 17 février dernier, le roi est tombé de son trône en subissant un KO tonitruant. Désormais, l’Australien milite activement afin d’obtenir une revanche. Plus que cela, Alexander Volkanovski avoue sa « timidité » face à Ilia Topuria.

Le vrai Alexander Volkanovski

Interrogé pour The All Star Sport, Alexander Volkanovski est revenu sur son combat contre Topuria. Grâce au recul dont il dispose désormais, l’ancien champion fait dans l’autocritique.

SUR LE MÊME SUJET :

« Vous allez voir le même Volk que vous voyez habituellement la prochaine fois que je serai là. Ce ne sera pas un Volk timide. Le vrai Volkanovski va se présenter, je peux vous le garantir. Voyons si Ilia peut gérer ça, je veux qu’il soit testé contre la meilleure version de moi-même. »

Sur deux défaites de suite par KO, on peut ainsi sentir un Alexander Volkanovski revanchard. À l’heure où Ilia Topuria se rêve comme une des plus grosses stars de l’UFC, Volk souhaite de son côté récupérer son trône.

Partager cet article

SourceThe All Star Sport
Crédits photosInstagram - Alexander Volkanovski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *