MMA – Increvable même dans la difficulté. Ainsi, Tony Ferguson est de retour malgré la série noire de sept défaites de suite.

Au fur et à mesure de sa mauvaise série qui s’aggrave, on pensait que Tony Ferguson allait être remercié par l’UFC. Pourtant, force est de constater qu’El Cucuy est toujours bel et bien présent au sein de l’organisation. À plusieurs reprises, Dana White avait suggéré à l’athlète de se retirer du sport. Mais l’homme fort de l’UFC avait également peur que Tony ne se retrouve dans une autre organisation à subir toujours plus de dégâts. Alors, peut-être par souci de protéger un des gros noms de son organisation, Ferguson est toujours présent. Plus que cela, Tony Ferguson est de retour pour l’UFC Abu Dhabi malgré sa série noire. Nous pourrons donc retrouver ce dernier le 3 août prochain dans l’octogone.

La Der des Ders

Si Dana White a fait l’annonce de ce retour directement via ses réseaux sociaux, il a également annoncé autre chose. En effet, ce nouveau combat pour Tony Ferguson pourrait bien être le dernier avant sa retraite. Dans le cadre de cette nouvelle apparition, Ferguson affrontera Michael Chiesa et il montera à nouveau chez les welterweights pour l’occasion. Au cours de cette même allocution, Dana White a par ailleurs annoncé le grand retour de Nick Diaz dans le cadre de ce même UFC Abu Dhabi.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1795835345084498256

Après sept défaites de suite, dont la dernière en date face à Paddy Pimblett, Tony Ferguson aura à cœur de sortir par la grande porte.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Un petit vert et puis s’en va. J’ai découvert et me suis intéressé à ce sport grâce/avec lui, ça fait un pincement de se dire que ce sera très probablement la dernière fois.

    Chiesa reste un redoutable tueur à gages malgré son prime passé.

    Répondre
    • Josh

      J’ai envie qu’il gagne pour partir sur une bonne note, mais sa dernière sortie en welterweight me fait craindre le pire …

      Répondre
  2. Kevin.b

    LEEET’S GOOO TONY ! JE VEUX PAS QUE ÇA FINISSE !!!

    Répondre
  3. Uysal

    Dana white sait très bien que Fergusson n est plus en mesure de prendre des décisions logique l UFC devrait en prendre compte pour la santé du combattant

    Répondre